Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibagaô à Tana !
Archives
17 février 2012

L'anniv de Gabriel

Samedi dernier, on a fêté mon anniversaire de 11 ans à l'avance.

J'ai eu plusieurs cadeaux. Comme ici je passe pour un intello, j'ai reçu vraiment plein de livres! Ca m'a un peu déçu au début, mais après je me suis dit que lire c'était bien et que j'allais arrêter de relire, relire, relire et relire et relire tous les mangas One Piece entassés sur l'étagère du salon. D'ailleurs, j'ai déjà fini "Charlie et la chocolaterie", 2 BDs ("Le chat du rabbin" 1, et "De cape et de crocs" 3 et 4). J'ai aussi fait mon kit d'archéologie avec une mini fouille et un squelette de stégausore en plastique à monter.

Sinon on avait emprunté un trampoline, on avait la piscine à boudins et on avait préparé quelques petites activités: bonbons dans la farine (à attraper avec la bouche: c'est horrible) et pommes dans l'eau (toujours seulement avec la bouche).

P1030767

 

P1030773       P1030792

J'avais invité plusieurs ami(e)s et en me comptant, il y avait 4 Gabriels !!!

 Il y avait 3 gâteaux: tarte poires chocolat , gâteau nappé de chocolat , et crème renversée au caramel.

P1030780

J'étais assez content même si ce n'était  pas encore ma date d'anniversaire et que je n'ai pas encore vécu mes 11 ans. Et ce qui m'a fait rigoler, c'est que je n'arrêtais pas de dire que j'avais 10 ans au lieu de 11 !

 

Au revoir et merci d'avoir lu ce message !

Gabs

Publicité
Commentaires
L
joyeuse annive sous le soleil de madacascar gabie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Merci pour le partage de ce joyeux moment.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE
J
Bravo pour le bel anniversaire à l'avance! Les jeux étaient bien trouvés .je n'aurais pas voulu essayer les bonbons dans la farine. Aurélien avec les cheveux courts est toujours aussi beau Embrasse tout ceux qui t'entourent. Gros câlins Mamie Jeanne.
Publicité