Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibagaô à Tana !
Archives
20 septembre 2012

Hep, Taxi !!!

Cet après-midi, je suis rentré du collège en taxi tout seul: dans  une VRAIE 4 chevaux d'origine, autant dire qu'elle n'était pas toute neuve: toit troué, moteur "broum-platchouff-splaatch-brrrum..."

Comme il a fait une petite averse, pendant le trajet, j'ai senti quelque chose dans mon dos: "ah tiens, il m' pleut dessus ..."

C'était trop bien !

Gabriel

Publicité
Commentaires
J
La4 chevaux Damien allait à l école avec route de la cassette à Poitiers .mais la notre n'était pas avec l'option douche.je vois que tu expérimentes divres moyens de transport. quand je viendrai vous voir en décembre tu m'apprendras à me déplacer dans Tana.Jattends la réponse dOdile pour prendre mon billet d'avion. il me tarde de vous voir chez toi Ainsi que tes frères. Bisous bisous. Jeanne
Publicité