Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibagaô à Tana !
Archives
25 juin 2011

Skype and Co

A Madagascar, on pourra communiquer avec les amis en France par Skype (notre adresse c'est: tibagao). Si vous avez une webcam, on pourra se voir.

Sinon, vous pouvez bien sûr envoyer des commentaires sur le blog, ou nous envoyer un mail ( "contacter l'auteur" dans la colonne de droite, tout en bas).

Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter (toujours  à droite, en entrant votre mail). Comme ça, de temps en temps, quand il y a du nouveau , on envoie un mail automatique à ceux qui sont abonnés.

Sinon, quand on clique sur le titre d'un message, ça affiche le message avec à la suite les commentaires qui ont été envoyés dessus.

Bon, ces quelques précisions de mode d'emploi, ne sont, bien sûr, pas destinées à la jeune génération, qui maîtrise spontanément, mais plutôt aux grands-parents qui ont un peu moins l'habitude ....    ;)

 

 

Publicité
Commentaires
C
LE RETOUR ET LES CERISES<br /> <br /> Le Canard et sa Mamy Cane se sont sagement envolés pour rejoindre leur lieu de nidification sur la côte azuréenne entre Menton et Nice. Ils étaient contents d’arriver après un vol de près de dix heures entre ciel et terre, secoués par quelques turbulences. Blottis dans leur nid douillet, ils pensent à la grande ile, à ses beautés et ses misères. Ils revivent, teinté de nostalgie, ce séjour de découvertes tantôt riches d’enseignements, de bonheur ou de révoltes. Comment oublier ces enfants qui nous disaient bonjour en souriant quand nous passions dans les rues ? Comment oublier ces Malgaches dans le dénuement, la pauvreté qui ronge cette population si accueillante ?<br /> <br /> Ici l’espoir renait. Ceux qui avaient baissé les bras sont requinqués. Les portes d’un nouvel avenir s’ouvrent aux plus faibles, aux plus démunis. Des foules immenses se rassemblent, communient dans un même élan pour des causes communes. Cela ne s’était pas vu depuis des décennies. Elles passent de la résignation à l’action créatrice. Dans ce printemps qui commence, les utopies qui paraissaient les plus folles semblent à portée de mains. Le vent qui souffle, qui enfle, va-t-il enfin emporter les résistances aux changements pour une vie meilleure ? <br /> <br /> Nous faisons le vœu que viennent le temps des cerises et des jours heureux.<br /> <br /> Le Canard Sage et Mamy Doudou
N
Coucou, <br /> J' ai enfin réussi! Quelle aventure que d'arriver jusqu'a vous et que vois-je, en première page?<br /> Titou, Il est trop craquant!!<br /> ravie de savoir que tout se passe pour le mieux pour vous!<br /> Euhhh, moi aussi j'ai peur des serpents!<br /> Celian,Yanis, Camila vos embrasse fort!<br /> Enormes bisous<br /> Nouara
Publicité